Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : « Le Fruit Défendu » présenté aux ivoiriens

Le samedi 9 Septembre dernier a eu lieu la cérémonie de présentation de la Grande première du film « Le Fruit Défendu» à l’espace Latrille Event. Une rencontre qui a enregistré la présence de plusieurs acteurs du showbiz et du cinéma ivoiriens.

Willy et Mia vivent en couple. Amoureux, ils vivent heureux jusqu’au jour où, Mia décide de partir en Europe pour donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle. Cela suite à la fermeture de l’entreprise dans laquelle elle travaillait. Un voyage qui va exposer Willy à différentes tentations.

Lire aussi : Deuils : Ce qui a causé la mort de Richmond Zali

Tentatives de séduction de sa fille de ménage, rencontres avec d’autres filles et autres. Désormais habitué à se nourrir au restaurant, Willy va faire la rencontre de Nelly, la fille de la restauratrice. Entre les deux va naître une amitié, qui ne durera pas longtemps. Puisque Nelly va tomber sous le charme de Willy, le client préféré de sa mère. Cependant, l’homme reste indifférent aux avances de Nelly, car fou amoureux de Mia. Encouragée par les conseils de ses amies, Nelly va user de tout son charme et sa malice pour mettre Willy Wanga dans Son lit. Une chose qu’elle va réussir après plusieurs tentatives. « Le Fruit Défendu » ayant été goûté, Willy ne va plus connaître la tranquillité, face aux menaces et autres intimidations de Nelly qui veut le garder pour elle. Cela, jusqu’au retour de Mia sur Abidjan. Durant, 1 heure 45 minutes, Willy Wanga, Nelly et Mia dévoilent les réalités liées à la vie de couple.

Lire aussi : People : Flavour donne sa vision du mariage

« Le Fruit Défendu », une œuvre qui traite de l’amour et des tentations auxquels sont soumis les couples. Dans ce film, l’on découvre la belle qualité technique de la production et un excellent jeu de scène des acteurs. Une équipe de jeunes (acteurs comme techniciens), qui pour la plupart d’entre eux font leurs premiers pas dans le 7ème art. Ils ont manifesté leur désir de relancer « Babiwood ». Réalisé par Dorcace Gloria et Jimmy James, ce film est une œuvre majeure qu’il faut découvrir.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,