Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Célébration des 70 ans de l’Unicef: Pari réussi pour les organisateurs!

C’est le vendredi dernier que le Bureau de l’Unicef Abidjan célébrait les 70 ans d’existence de cet organisme international à Abidjan. Pour l’occasion, c’est la structure et Label DREAM MAKER qui a été coopté pour l’organisation de l’évènement. Cette Organisation consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants a offert un concert géant gratuit à la salle Anoumabo du Palais de la Culture.

Lire aussi : Manchester City : Guardiola fier de Yaya Touré

Sur la scène de la Cuvette du Palais, les meilleurs artistes ivoiriens du moment qui ont été sélectionné, tels que Kiff No Beat, Serge Beynaud, Révolution, Nash, Bebi Philip, Claire Bahi, Kedjevara, Nelly Joumaa, les Leaders et bien d’autres, ont offert un show à la hauteur de l’attente des organisateurs et du public qui en redemandait. Comme MC, ce sont Didier Bleou et Naomie Alafé de la RTI qui ont assuré l’animation avec maestria.

Ce spectacle qui s’est déroulé dans une salle quasiment pleine et avec une belle ambiance, a été un véritable succès. Car après le show, tous sont répartis chez eux, très heureux d’avoir pris part à ce rendez-vous historique des 70 ans de l’Unicef.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,