Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dîner Gala de la Fondation Children of Africa : Une pléiade de stars attendues à Abidjan

La Côte d’Ivoire va vivre une ambiance féerique le vendredi 16 mars prochain. Cela, à l’occasion de la célébration des 20 années d’existence de la Fondation Children of Africa. Placée sous le thème « Afrique Féerique », cette soirée va enregistrer la participation de plusieurs stars du monde du sport, de la musique, du cinéma et des reines de beauté. Les artistes et des stars venues des quatre coins du continent noir tels que : Djimon NBD Headshot, Meiway, Patience Dabany, Magic System, Salif Kéita, Aicha Koné, Meiway, Youssou N’dour, Coumba Gawlo, Toumani Diabaté, Maitre Gims, Sidiki Diabaté, Mc Solaar, Manu Dibango, Basile Boli, Pierrette Adam’s, Alphadi, Yaya Touré, Samuel Eto’o, Marie Josée Ta lou, Murielle Ahouré, Ruth Gbagbi, Cissé Cheick Salah… feront partie de cette fête.

Lire aussi : Education Nationale : Ambassadeur Agalawal donne conférence au Lycée Moderne de Cocody

Des poids lourds du cinéma comme Richard Berry, Isabelle Adjani, Isaac de Bankolé et Patrick Bruel, et des reines de beauté telles que Miss Côte d’Ivoire, Miss univers, et Flora Coquerel (Miss France 2014), vont marquer l’événement de leur présence. Des propositions culinaires de deux professionnelles de la cuisine : la française, Anne-Sophie Pic et l’Ivoirienne Christelle Vougo Anet, vont permettre aux invités de découvrir certaines saveurs du monde.

Une vente aux enchères d’objets d’art est prévue aussi à ce dîner-gala. Les fonds recueillis vont servir à la construction d’un groupe scolaire dans la commune d’Abobo, et cela, en vue de contribuer à l’amélioration de l’avenir des enfants d’Afrique.

Lire aussi : Solidarité Mme Henriette Billon fait des dons à Bettié

Pour rappel, la justesse de la cause défendue par la Fondation ainsi que la qualité de ses valeurs ont toujours permis de mobiliser en nombre les plus grandes stars de la planète ! Des personnalités du cinéma, du sport, de la musique, de la mode, de la télévision et des personnalités politiques ont toujours soutenu, de façon active les actions de Children Of Africa.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,