Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Société: PlaYce et Carrefour célèbrent leur 2e anniversaire

Les responsables des centres commerciaux PlaYce et les magasins Carrefour ont convié la presse à une rencontre pendant laquelle ils ont déroulé ce qu’il réserve aux ivoiriens. Pour le second anniversaire de leur installation en Côte d’Ivoire, ils ont décidé de dérouler une campagne promotionnelle à travers une grosse opération commerciale dans toutes les boutiques de la galerie marchande sur les sites de Marcory et de la Riviera Palmeraie.

 » C’est une formidable aventure que nous avons décidé de célébrer. Nous voulons absolument remercier nos clients, fournisseurs et partenaires de Côte d’Ivoire qui, tous ensemble, rendent cette aventure possible », soulignait M. Jean Paul DENOIX, DG de CFAO Retail CI.

Lire aussi : Décès du père de Molare : L’émouvant message de DJ Arafat

Ainsi donc du 28 septembre au 25 octobre 2017, les clients de ces différents espaces sentiront la fête à travers plusieurs opportunités d’affaires et des jeux avec de gros lots telles que deux voitures offertes à chacun des supers gagnants dans les deux centres commerciaux de la Marcory et de la Palmeraie.

Lire aussi : Mode : Moses By Style lance « Sanga Wili 3 »

La célébration de la 2e année d’existence de ces magasins se soldera avec la célébration des meilleurs employés et une soirée privée avec des invités de prestige.

L’entreprise qui est installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, comptabilise plus de 7 millions de visiteurs, a confié le DG lors de cette rencontre.

Lire aussi : Tourisme : La Côte d’Ivoire à l’honneur au Top Resa 2017

Après Marcory et la Riviera Palmeraie, ces grandes firmes commerciales françaises s’installeront bientôt à Yopougon. A l’intérieur du pays, ils ont la ville de Bouaké en ligne de mire.

Par A.K

Commentaires

Commentaires