Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

St Valentin, Diner « Cœur à Cœur » : Abidjan aux couleurs de l’amour et du partage

Institutionnaliser l’amour par une célébration entre personnes, en matérialisant le partage, l’harmonie et la paix sociale ; tel est l’objectif de la structure BESTWAY. Pour réussir ce 6ème pari, elle va organiser un Dîner-gala le vendredi 14 février prochain, jour de la St-Valentin, à la salle des banquets du Pavillon Nenneya d’Angré 8 ème. Dénommé « Cœur à Cœur », cette fête s’adresse à tous les âges, toutes les classes sociales et sera une occasion de brassage ethnique et racial.

Lire aussi : Magicien usher de retour sur la scène? (Vidéo)

Dîner d’amour, a un but social et humanitaire. Il va réconcilier les couples brisés, les familles déchirées, donner de l’aide, soutenir des personnes dans le besoin ». A expliqué Annick Bella le vendredi 26 janvier dernier, lors d’une rencontre avec la presse dans un espace de la capitale.

Lire aussi : Yabongo Lova en tournée : Plusieurs dates déjà bouclées

Dîner-gala aux chandelles, animation-orchestre, défilé de mode et prestations d’artistes (Bailly Spinto, Betika, Lunik, l’humoriste Joël et bien d’autres) meubleront cette fête de l’amour.

Lire aussi : Presse: Bientôt un nouveau magazine gratuit pour revaloriser l’industrie du Showbiz ivoirien

Une Tombola humanitaire au profit des enfants et familles démunies de Lakota permettra aux gagnants de bénéficier de nuitées dans des hôtels, bijoux en Or et des bons de réductions. On rappelle qu’un dress code est recommandé aux amoureux : tenue chic assortie de nœud papillon pour les hommes. Et robe de soirée pour les dames.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,