Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un mariage VIP pour l’enfant venu de Wassakara

Dino Kalala, le jeune manager de l’humoriste Agalawal vient de se mettre la corde au cou. Et c’est sur la fille d’une illustre personnalité de ce pays qu’il s’est entiché.

Trois années avant de « prendre » le cœur sa dulcinée

Leur rencontre n’est pas un hasard. Et c’est avec humilité que Diabaté Amidou dit Dino Kalala a réussir à séduire sa dulcinée Coulibaly Aïcha avec laquelle il vient de convoler en juste noces.
C’est en effet par le biais d’un de ses amis d’enfance devenu footballeur, que Dino fait la connaissance d’ Aïcha, sa dulcinée. S’en suit après un long moment d’échange, sans toute fois se rencontrer véritablement. Et pendant trois ans, le jeune homme de Yopougon et sa belle dulcinée apprennent à se connaître. Après ces trois années de fréquentation, Dino et Aïcha se rapprochent davantage. Et ils tombent sous le charme l’un de l’autre. Amoureux par la suite, ils viennent d’officialiser leur relation.

Un mariage VIP pour l’enfant venu de Wassakara

Diabaté Amidou et Coulibaly Aïcha se sont dit oui devant Dieu et les hommes. Le jeudi 4 août dernier, ils se sont unis en toute intimité à la mosquée de la Riviera Palmeraie avant de se dire « Oui » devant monsieur le maire de Cocody à l’hôtel Communal le samedi 06 août. Puis d’un cocktail offert dans les jardins du Golf hôtel. C’était devant un parterre de personnalités dont M. Amadou Gon Coulibaly comme témoin de la mariée. Ce mariage VIP avait comme parrain, le ministre Patrick Achi. Il y avait aussi d’autres personnalités présentes telles l’ex-Première dame du Burkina Faso, Chantal Compaoré, le Ministre Lamine Fadiga et bien d’autres. Des présences inespérées qui ont fait fondre en joie, l’enfant de Wassakara et son épouse.

Une lune de miel au Gabon

Après ce mariage VIP ou VVIP, le manager d’Agalawal s’est envolé avec son épouse Aïcha pour le Gabon dans le cadre de leur lune de miel. Il rentre ces jours-ci. Le jeune homme qui vit une joie immense actuellement aux cotés de sa dulcine a trimé pour en arriver là.
Pour rappel, c’est à la fameuse Rue Princesse de Yopougon que le jeune Dino venait assouvir sa passion ardente d’intégrer le monde du showbiz. Résidant à Wassakara, il y venait chaque soir pour voir les acteurs de ce milieu qui étaient fréquents en ce lieu. Ensuite, il s’entiche plutard de « l’acteur » du Coupé-décalé Ahmed Chala dont il devient le manager en 2010. Après le départ du concepteur des « 28 boutons et demi » en Europe suite à la crise postélectorale, Dino est coopté par Agalawal comme manager. Et depuis lors, c’est avec l’humoriste qu’il partage son quotidien jusqu’il se case aujourd’hui avec la fille de monsieur Coulibaly.
Toutes nos félicitations au nouveau couple. Et que du Bonheur!

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires