Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affou a offert une belle fête du nouvel an à ses fans

C’est à 20H30 passées que l’artiste qui célèbre ses 15 ans de carrière musicale monte sur scène. Elle est annoncée comme le veut la tradition par une autre artiste qui n’est autre au Mam Miss, considérée comme son aînée et sa griotte. Et c’est la Diva Aïcha Koné qui la conduit sur la scène, devant son public qui hurle de joie sous un tonnerre d’applaudissements. C’est donc dans une véritable ferveur qu’Affou Kéïta ouvre son bal du 1er janvier 2017.

Lire aussi : 15 ans d’Affou Kéita : Des spectateurs venus d’Abobo, Adjamé, Williamsville, Treichville et Attécoubé

Dès l’entame du concert, ses fans totalement en extase, reprennent en chœur toutes les chansons interprétées par la chanteuse. Affou met donc le feu sur scène avec ses musiciens et ses danseurs, dans une salle Anoumabo plus que surchauffée avec un monde fou. Il est impossible de se frayer un chemin entre les allées. Et certains spectateurs encore hors du palais sont interdits d’accès au site pour éviter plus de débordement.

Lire aussi : Palais de la culture : les femmes d’Abobo arrivent, Affou Kéita Chute

L’artiste est soutenue par d’autres artistes tels que Tchaga le fils d’Aïcha Koné et autres. Malgré le monde fou, le spectacle se passe sans incident. Environ 3 heures de concert qu’Affou livre lors de ce 1er rendez-vous live, dans le cadre de la célébration de ses 15 ans de carrière au Palais de la Culture. C’est sur un déferlement de « travaillement » pendant l’interprétation de son titre « Sababoulé », en featuring avec Mareshal DJ venu la soutenir, que l’artiste quitte de façon brutale la scène.

AK

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,