Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affou Kéita et Jah Gao : palabre est finie…

La présence du Commandant Jah Gao au concert d’Affou Kéïta le 1e janvier au palais de la Culture a alimenté de nombreuses discussions. Et a suscité un autre intérêt particulier de ce concert. On sait que l’artiste et le commandant Jah Gao ne partagent plus le même toit.

L’artiste depuis lors vit loin de son homme pour par son qui elle a composé et chanté le titre « Commandant » très apprécié par ses fans.. Mais contre toute attente, l’homme fort de l’armée ivoirienne accompagné ami et collègue Koné Zakaria, s’est invité au Palais de la culture. Son entrée dans la cuvette de la salle Anoumabo, a d’abord suscité un tonnerre d’applaudissements.

Lire aussi : Affou a offert une belle fête du nouvel an à ses fans

Et ensuite, il est allé à plusieurs reprises offrir des billets de banque à son « ex-compagne » sur scène. Les chanteuses venues soutenir l’artiste vedette du jour, ont aussi fait cas du love entre le militaire et la chanteuse. La cerise sur le gâteau sera une confirmation de ce love par un bisou sur la scène en présence de tous et par des jets de nombreux billets de banque sur son « ex-femme ».

Et surtout, au moment de l’interprétation du titre « Commandant », Affou Kéïta est montée sur scène habillé dans un pantalon treillis militaire des forces armées nationales et d’un béret rouge. Une certitude, palabre est finie. Le bisou annonce une reprise de bonnes relations…

AK

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires