Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Férré Gola à Abidjan: On à frôlé le pire!

L’esplanade du Palais de la Culture a été plongée dans un décor inhabituel pour accueillir Férré Gola, le jeune prodige de la Rumba congolaise le samedi 11 février dernier. A ce rendez-vous, les organisateurs désemparés au départ, vont ensuite éviter le pire.

L’on a craint en effet le pire. Car depuis 16 heures, des spectateurs étaient déjà au Palais de la culture. Mais le concert ne pouvait démarrer face à ce public chétif. La pression montait chez les organisateurs. Aux environs de 19 heures, l’heure prévue pour spectacle, pas grand monde. Les personnes présentes s’interrogent sur la tenue effective de l’évènement. Certains décident de rentrer chez eux. Mais ils sont rassurés et décident de patienter. C’est après 22 heures que le grand public de Férré commence à véritablement se manifester sur les lieux.

Lire aussi : Concert The Shin Sekaï: C’était chaud et réel!

Ce n’est pas le grand public que l’on attendait ce soir, mais il fait l’affaire, car constitué uniquement de véritables fans et amoureux de la Rumba congolaise. Eric Didia qui est sur les lieux, ne se fait pas prier pour monter sur la scène pour entretenir le public. Dans une belle « tchatche » comme il sait si bien le faire, il rassure davantage le public qui attend depuis de nombreuses heures la star congolaise.

C’est ainsi que le public constitué en majorité de personnes distinguées se plie à la demande de Roro. Le show se poursuit et se solde positivement. Férré et ses musiciens au grand complet entretiennent le public de l’esplanade du palais de la Culture jusque vers une heure du matin. Presque deux heures de spectacle que Férré offre à son public Abidjanais, ce concert du 11 février 2017. Une belle soirée pour de nombreux spectateurs venus en couple pour assister à cette messe de la rumba congolaise.

PAR A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,