Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La Diva Aïcha Koné était avec Affou Kéita

C’est avec le frère cadet d’Affou, Mohamed Diaby que le live s’ouvre vers à 19H30. A l’annonce de ce dernier, les spectateurs sont déchaînés et hurlent. Pendant 30 minutes, il fait monter le mercure dans la cuvette du palais de la culture.

Lire aussi : Concert : Le Commandant Jah Gao chez Affou Kéita

Après la prestation du jeune frère de l’artiste du jour, la Diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné est annoncée sur la scène. Mais c’est avec timidité que le public de la salle Anoumabo l’accueille. Celle qui a fait les beaux jours de la musique mandingue et ivoirienne, contre toute attente, est reçue aussi froidement par les fans de ce genre musical qu’elle a piloté pendant plusieurs années.

Lire aussi : Affou Kéita : ca va beaucoup mieux

Très professionnelle, Aïcha Koné affronte néanmoins ce public qu’elle réussit à dompter après une dizaine de minutes de prestation. Et c’est alors qu’elle replonge ses spectateurs au début timide, dans le show avec quelques titres mandingues de son répertoire. Cela suscite un déferlement de personnes sur la scène. Certains pour la féliciter et d’autres pour lui offrir un présent en soutien. Suite à une trentaine de minute de prestation, la Diva cède la scène vers 20H30 à sa filleule Affou que tout le monde attend.

AK

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires