Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nuit du Bazin: Bosso Production réussi son pari à Paris

Comme annoncé, le concert organisé à l’occasion la fête du Ramadan à Paris intitulé « La Grande nuit du Basin », a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier.

Bosso Production qui a organisé ce spectacle, a véritablement tiré son épingle du jeu. Car le spectacle a connu un véritable succès. Ce concert orchestré depuis plusieurs mois, avait pour but de célébrer certes la fête du Ramadan, mais surtout pour réunir les ivoiriens de la diaspora divisé par la politique.

Lire aussi : Le trio féminin « Les Sa’Kiss » est à Abidjan…

« Je suis certes chrétien, mais j’ai des musulmans autour de moi. Et nous avons constaté qu’en Côte d’Ivoire, depuis plus de 10 ans, certains ivoiriens ne se parlent pas. J’ai donc fait ce spectacle pour essayer de réconcilier de nous réconcilier. Chrétiens et musulmans étaient habillés en bazin pour festoyer ensemble à ce spectacle. C’est donc cette Côte d’Ivoire que nous essayons de promouvoir à travers notre événement, afin qu’on puisse se parler comme avant, dans la paix » a expliqué le promoteur du spectacle Mike le Bosso.

Lire aussi : Zouglou: Yabongo Lova a paralysé Yopougon

Les artistes EnK2K, Madjenin Fitini, Aman Sora et Affou Kéita arrivés d’Abidjan, ont démonté qu’ils ne se sont pas déplacés inutilement à Paris. Outre les artistes annoncés qui étaient tous présents, l’invité spécial M. Touré Ahmed Bouah et le parrain Touré Al Moustapha étaient tout présents. Le spectacle a été présenté par Eric Sekongo de la RTI.

La salle du Palais International, 2 rue de la Falaise 95520 Osny, a donc été le théâtre d’un show époustouflant selon l’animateur de RTI 2. Vu le succès remporté par ce spectacle, le promoteur compte récidiver avec un autre gros événement bientôt.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,