Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La nuit des vétérans de la musique ivoirienne : le message de Aïcha Koné à Soro Guillaume, Sidiki Konaté, Naffoussiata Bamba…

Les structures Khrome Inc Event, en collaboration avec Quintessence Com Events, ont organisé la 1ère édition de la grande nuit des vétérans de la musique ivoirienne, le lundi 7 Août dernier.

Une affiche de ce type sans Aïcha Koné serait incomplète. Invitée, la diva de la musique ivoirienne a répondu présente et elle a rayonné de sa classe sur ce concept.

 

Lire aussi : La nuit des vétérans de la musique ivoirienne : Soro Guillaume rejoint Allah Thérèse sur scène

La grande cantatrice de la chanson africaine a fait à l’occasion, une dédicace à M. Soro Guillaume, parrain de cette soirée. De son titre ‘‘Kêlêmagni’’, elle s’est adressée au Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire en ces termes : ‘‘Utilisons nos forces pour rassembler ! Utilisons nos forces pour aimer ! Car après la guerre, vainqueur et vaincu finissent toujours par avoir des remords… Si tu tues ton frère dans la guerre, avec le frère de qui tu vas causer… La guerre n’est pas bien…’’ a dit en substance, Aïcha Koné. Ce à quoi, Soro Guillaume, Sidiki Konaté et Naffoussiata Bamba ont acquiescé et ont rejoint l’artiste sur la scène, pour se jeter dans ses bras. Grand moment d’émotions !

2A

Commentaires

Commentaires