Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PARIS : Rigueur et Professionnalisme pour un Beau Spectacle de MEIWAY à LA CIGALE

Meiway se produisait vendredi dernier à la Cigale à Paris. Ce fut un véritable délice pour tous. Pas de surprises pour les habitués que nous sommes, quant au talent indéniable du Génie de Kpalezo. Meiway encore une fois aura démontré que le temps n’a et n’aura aucun effet sur le zoblazo. La Cigale affichait complet. Déjà la veille aucune place n’était disponible. C’est donc à guichet fermé que le Génie de Kpalèzo et Le Zo Gang ont fait le grand retour en spectacle sur la place Parisienne.

De « BEPOYA » a « MA FOLIE » en passant par « MONOGAGA », « 200, 300% ZOBLAZO », « JE SUIS SANS PAPIER », « VOILA STRING » et autres, soit 19 titres qui forment une discographie qui fait les beaux jours de la carrière de Meiway.

Lire aussi : Concert The Shin Sekaï: C’était chaud et réel!

Tout cela, en parfaite symbiose avec l’orchestre, les danseuses et le public qui du reste, a passé une belle soirée. A la fin de deux heures de spectacle, le public en redemandait. « C’est déjà la fin » s’exclama une fana Camerounaise. Normal lorsque c’est beau on en redemande et on ne voit pas le temps passer.

Hayden Tchétchè à Paris

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,