Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cadeaux : Le père Noël était à Dabakala et Kotolo

A l’occasion de la fête de la Nativité, le ministre Jean Louis BILLON a donné le sourire à de milliers d’enfants lors d’un géant arbre de Noël organisé respectivement le 25 Décembre au sein de la cour de la Mairie de Dabakala qui a refusé du monde et le 26 Décembre dans l’enceinte de l’école primaire publique de Kotolo.

Lire aussi : Education : Fête de fin d’année à l’école Makoré Le ministre Jean Louis Billon parraine la promotion 2015-2016

Venus nombreux de tous les quartiers de la ville, les enfants ont communié avec le Ministre Jean Louis BILLON dont l’objectif est de semer de la joie et du bonheur dans le cœur des enfants qui n’ont pas la possibilité de fêter comme d’autres de leurs âges.Ce sont plus de 1 500 cadeaux qui ont été distribués à ces touts petits au cours de ce géant arbre de Noël.

Lire aussi : Distinction PDCI RDA/ Kada Billon et Maurice Ouattara décorés

Le Ministre Jean Louis BILLON a dit toute sa satisfaction de voir les tout-petits heureux, égayés et enthousiastes à recevoir les cadeaux à eux destinés.  » La célébration de l’arbre de Noël est la preuve de notre amour et du temps que nous voulons accorder à nos enfants en leur offrant des cadeaux à travers le père-Noël. Cela, j’en suis sûr, met du baume dans le cœur de ces enfants qui ne demandent qu’à être heureux en cette période de fêtes de fin d’année » dira le bienfaiteur, M. Jean Louis Billon.

La rédaction

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires