Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sport : FC Brihi vainqueur du tournoi de Réconciliation Jean Louis Billon

Placée sous le parrainage du ministre du Commerce, M. Jean Louis Billon, le tournoi de la ‘‘Réconciliation et de la cohésion sociale’’ a connu son apothéose ce samedi 10 septembre. C’était à Yopohue, village situé à 15 kilomètres de Ouragahio, département de Gagnoa. La finale qui s’est jouée au stade René Diby du dit village a oppossé FC Yopohue à FC Brihi.

Lire aussi : JO 2016 / Usain Bolt au cœur d’un scandale !

Deux équipes de ‘‘pros’’
Durant le temps réglementaire, aucune des deux équipes, n’a voulu se faire surprendre. Tels de vrais footballeurs professionnels, les 22 joueurs ont tenu parrain, supporters spectateurs en haleine à travers leur jeu de qualité. Au point où le temps réglementaire s’est soldé par un match nul (0-0). Il a fallu faire recours aux tirs aux buts pour les départager.

Lire aussi : Réal de Madrid : Zinedine  Zidane classe son fils et…scandale

Les récompenses
A cette exercice, c’est donc FC Brihi qui est sortie vainqueur sur le score final de 2 buts à 1, remportant ainsi le trophée de la « Réconciliation et de la cohésion sociale » Jean Louis Billon de la région du Gôh. En plus du trophée, l’équipe victorieuse a reçu des médailles, une enveloppe de 300 mille francs CFA, un jeu de maillots et un ballon. Quant à l’équipe perdante, elle obtiendra une enveloppe de 100 mille francs CFA, un jeu de maillots plus un ballon.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires