Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Les hommes me quittent car à 35 ans, je suis vierge”

“Élevée au sein d’une famille stricte par mes parents tous deux nés en Inde, je pense que cette éducation rigoureuse a eu un impact profond sur ma vie amoureuse.

Je m’appelle Sonali et encore vierge à 35 ans. En effet, je n’ai toujours aucune idée de comment sortir avec quelqu’un.

Mon premier baiser, je l’ai eu à 26 ans. Depuis, je parcours les applications de rencontres, espérant tomber sur l’homme parfait.

Lire aussi : The Bachelor : Nadia aurait gagné la compétition (photo)

Je ne suis sortie qu’avec neuf hommes dont trois relations sérieuses et les neuf hommes étaient des imbéciles lorsqu’ils ont appris ma virginité.

Je passe tous les soirs de la semaine à faire du sport pour ne pas me sentir seule et je passe mes samedi et dimanche soirs seule dans mon studio ce qui est très déprimant. Je me couche à 20 heures pour engourdir ma douleur émotionnelle.

Je considère le sexe comme sacré et spécial. En fait, je n’aime même pas le mot « sexe », je préfère « faire l’amour ». Je serai prête lorsque j’aurai une bague du bon . Je recherche un gentleman chevaleresque avec une éthique, une morale, beau, ambitieux, soucieux de sa santé et me traitant comme une reine.

Lire aussi : Recalé par les gardes rapprochés de Gbagbo, A’SALFO réagit enfin après cet incident

Je préfère rester vierge et être célibataire le reste de ma vie plutôt que d’être mariée au mauvais gars.

Pourquoi est-ce si difficile pour moi de trouver celui qui n’aura pas peur quand je lui dirai qu’il sera mon premier et, espérons-le, le seul ? Aidez-moi svp.”

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI