Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrik Fashion Show 11/ les coups de cœurs de la soirée

Si la cérémonie d’Afrik Fashion Show 11 a connu un franc un succès, c’est tant pour sa bonne organisation que pour ces créateurs invités. Cette année, ce sont 14 stylistes africains qui ont présenté à tour de rôle, leurs créations au palais des congres du Sofitel Hôtel ivoire.

Lire aussi : Tout sur Afrik Fashion show 11

Parmi eux, 3 se sont démarqués.

3)- Tra Dieudonné

a dévoilé à cette soirée la collection Impériale. Des robes de soirées pleines de noblesses, de grâces, et de glamour.

Le jeune loup de la mode ivoirienne a conquis le public de par ses majestueuses tenues mises en valeur par des mannequins tout autant gracieux. On peut dire que le « fils » de Miss Zahui était à la bonne école !

 

2)- Barros Coulibaly

Ce styliste doit remporter le prix de l’innovation et de la créativité car il est sorti du classicisme auquel le public est habitué, sa collection Guide en hommages aux artisans de la vie a donné à la 11 éme édition d’Afrik Fashion Show, la touche d’innovation.

 

1)- Modeste Ba

La première place revient à Modeste Ba. Il a été le designer le plus acclamé. La grande surprise d’Afrik Fashion 2011. Son défilé de mode a subjugué toutes les personnes présentes.

Des vêtements à la chorégraphie, sa collection dénommée « Ballerine » a fait sensation. Un cocktail de tenues immaculées obtenu par une combinaison de l’organza et de la mousseline.

 

LD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires