Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrik Fashion Show 12: L’envol pour le monde du beau

La salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité le samedi 7 Octobre dernier, la 12e édition de l’Afrik Fashion Show. Une cérémonie qui a eu lieu en présence de Siandou Fofana, Ministre du Tourisme et de plusieurs personnalités du monde de la culture.

Lire aussi : 15 semaines de cinéma au Palais de la Culture avec le concept « Cinéma 4 en 1 »

A cette occasion, le beau, la grâce, l’élégance ont été servis aux invités. Afrik Fashion Show, le défilé de mode leader en Côte d’Ivoire et en Afrique a dévoilé ses créations. Cela, afin de mieux faire connaître les productions des créateurs de mode et stylistes auprès du public cible. Pagnes, tissus, écorces d’arbres, perles et bien d’autres ont été mis en valeur par les créateurs de mode.

Lire aussi : Mode : N’Dri Romaric, Chico, Pathé’O… au lancement des vêtements « French Deal »

Les amoureux de la mode ont été nombreux à répondre à l’invitation de Isabelle Ano, la promotrice du festival. Ils ont pu vivre une expérience unique en s’envolant dans un monde, où la mode est reine. Miss Zahoui, Ciss St Moïse, Réda Fawaz, Ouli Patricia, Gilles Touré, Michelle Yakice, Pathéo, Franck Gnamien, Syllama Design, Isabelle Ano, et leurs hôtes que sont Bazem’Sé (Burkina Faso), Elima (Togo), Bineta Salsao (Sénégal), Koro DK Style (Burkina Faso), Maria Bocoum (Mali), et 6Kasso (RDC-Kinshassa), les rois de la sape ont partagé leur passion et leur savoir-faire avec les visiteurs. Alliant élégance et recherche du beau, cette édition a permis aux invités de découvrir les différents produits de créateurs et hommes de la mode.

Durant 2 heures, ces passionnés de la mode ont offert de la gaieté, de la bonne humeur, du beau et autres au public. Ce fut une fête féerique.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires