Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrik Fashion show, tous étaient beaux

Ils sont venus, ces stylistes du reste du continent, bien connus d’ailleurs, avec un idéal commun, donner la main à certains de leurs collègues d’Abidjan, pour confirmer leur adhésion aux projets et idées de la directrice générale d’avant Garde Production,  la structure chère à Isabelle Anoh.

« La créativité au coeur de la jeunesse et de la Francophonie », c’était le thème choisi pour « Afrik Fashion Show ». La 11ème édition, pour 2016 à Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

Isabelle Anoh qui faisait également son entrée dans le sérail, comme créatrice, a tenu avec ce thème, à exprimer sa foi en l’avenir au niveau de la création, du style et du modèle.

Lire aussi : Afrik Fashion show

« Afrik Fashion Show » 2016, a été réellement l’édition de l’ouverture pour les moins connus, mais doués; comme Dieudonné Tra, Barros et bien d’autres; accueillis, acceptés,  encadrés par des noms comme Pathe’o, Gilles Touré, etc., qui incarnent les réalités de l’univers de la mode ici et partout ailleurs.

Le Glamour à pris l’hôtel Ivoire en otage en cette soirée du 8 Octobre. Pour quelques heures Isabelle Anoh et son équipe ont été complices.

Beauté, genre, classe, élégance, charme, chic, coupes, grâce, créativité, inspiration, chacun y a trouvé son compte. Si ce n’est déjà fait, Afrik Fashion Show avec sa 11ème édition, aura contribué à faire d’Abidjan une route impossible à ignorer, au niveau de la mode et dans le monde.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,