Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Beauté : Dove-Côte d’Ivoire lance son concours des égéries 2017

La première édition de ce concours a proclamé Elodie Sea, Egéries Dove-Côte d’Ivoire 2014. Elle avait été couronnée au milieu d’environ 150 jeunes femmes qui s’étaient inscrites pour participer à un casting national. L’objectif de la marque Dove, aider la femme à se rendre encore plus belle et se sentir plus belle. Mais aussi, être une source de confiance en soi.Le mandat d’Elodie Sea a consisté de représenter les valeurs de la marque à travers des campagnes publicitaires ou des activations en magasins.

Lire aussi : France : Jamel Debbouze accusé de meurtre

Pour cette deuxième édition dont le lancement a été fait ce jeudi 9 Février 2017, dans un restaurant en Zone 4, déjà, environ 600 jeunes femmes se sont inscrites pour tenter de devenir l’ambassadrice de la marque durant une année.
Les inscriptions se font en ligne sur le site : www.egeriesdoveafrique.com et lors du salon Beauty Color Africa qui se tiendra du 10 au 12 Février au palais des congres de l’hôtel ivoire. A la fin des inscriptions, seules 25 candidates seront présélectionnées et à l’issu d’un vote via Facebook, 10 d’entre elles seront retenues pour la grande finale.

Pour cette deuxième Edition placée sous le signe de la beauté naturelle, Dove a choisi de s’accompagner de l’actrice-mannequin ivoirienne, Marie Christine Beugré, reconnue pour son naturel, son élégance, son sourire et sa simplicité, qui sont les valeurs véhiculées par la marque nous dit-on.

2A

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires