Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carlos Hazel a offert un atelier aux amoureux de la mode

Partager sa science, tel est l’objectif que voulait atteindre le styliste ivoirien, Carlos Hazel en initiant un défilé de mode baptisé « les Ateliers de Carlos Hazel ». C’est la Salle de sport VITALI’S sise dans la commune de Marcory qui a été choisie.
Soutenu par la participation de plusieurs stylistes de la Cote d’Ivoire, ce défilé a tenu toutes ces promesses. Moses By Style, Tra Dieudonné, Uche Courbette Freddy N’, NB design, ont tous marqué de leur présence à cette cérémonie.

Lire aussi : Classement FIFA, Afrique : La Côte d’Ivoire à la dixième place

Animés par le désir de valoriser et de promouvoir la culture africaine, ils ont permis aux invités de penser, de vivre autrement la mode. De belles tenues faites de mélanges de pagnes africains, de Jeans et autres tissus, portées par des mannequins de grandes classes dans un cadre select, ont permis aux convives de passer un moment inoubliable.

Lire aussi : Classement FIFA, Afrique : La Côte d’Ivoire à la dixième place

« Ce défilé a présenté des robes, des vestes… toute sorte de tenues qui peut sublimer une femme, mais aussi un homme. Il est coloré car nous avons voulu avoir de la fraîcheur dans les vêtements à travers diverses inspirations. Les matières principales utilisées pour la confection et la réalisation de ces ténues est le coton qui donne de l’élégance au vêtement… » A confié Carlos Hazel, parlant au nom des stylistes présents.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires