Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Défilé de mode: La dernière collection BGBIN dévoilée

Comme annoncée, la créatrice de mode Valérie Letirand NGbala a procédé à la présentation de la nouvelle collection BGBIN, sa marque de fabrique à travers un défilé de mode.

C’était au restaurant 37°2 sis à Biétry dans la commune de Marcory, le vendredi 10 février dernier. Dans un décor féérique dressé particulièrement pour cette occasion, Valérie a illuminé ce restaurant avec ses 27 modèles choisis pour cette cérémonie. Les invités du jour, en majorité des dames, n’ont pas regretté leur présence. Car toutes, elles ont été subjuguées par les différents modèles présentés par les mannequins habillés dans les nouvelles créations de Valérie Ngbala épouse Létirand.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2017 : Konaté Erika élue reine de la beauté de la région du Nzi

A travers deux tableaux bien orchestrés, les différentes ténues BGBIN de la nouvelle collection ont été présentées lors de cette soirée. « La nouvelle collection est constituée de robes, de vestes… toute tenue qui peut sublimer une femme. Elle est beaucoup colorée car j’ai voulu avoir de la fraicheur dans les vêtements à travers diverses inspirations. Les matières principales utilisées pour la confection et réalisation de ces ténues sont le coton et le cuir qui donnent de l’élégance au vêtement… » nous a confié la créatrice après son défilé.

Lire aussi : Mode: Eloi Sessou et ses filles de rêve

Une soirée pleine de souvenirs

Du champagne, de belles tenues portées par de beaux mannequins dans un cadre select avec des invités de prestige, tel était le décor planté à ce rendez-vous. A ce défilé de présentation de nouveau modèle BGBIN qui signifie en Apollonien de Bassam « Rien ne pourra m’empêcher d’évoluer », une marque de champagne de prestige a été servie aux invités. Des bouteilles de cette marque ont été distribuées aux invités de cette soirée qui sont repartis, très heureux.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,