Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Entrepreneuriat Féminin: “Fall in mode” entre femmes

De nos jours, la gente féminine se veut plus que motivée, pour un leadership plus prononcé dans la société. Un leadership longtemps ignoré, bien qu’existant dans les années jadis. En Côte d’Ivoire encore plus, la jeunesse féminine veut se démarquer dans presque tous les domaines qui soient. Aujourd’hui, l’entrepreneuriat féminin est à son summum sous nos tropiques, qui plus est dans la sphère de la mode.

Lire aussi : Deuil : Debordo pleure Johnny Hallyday

Fall in Mode est un webzine ivoirien, c’est-à-dire un magazine en ligne dédié à la mode urbaine ivoirienne. Il s’accapare la mode vestimentaire, donne un coup de pouce à la notoriété d’acteurs de la mode encore méconnus, met un accent particulier sur le style de vie urbain des hommes et des femmes de toute catégories d’âges.

Piloté par Fanta Koné alias Fanta’Styck et Amenan Tanoh, Fall in Mode est un rêve devenu réalité, de par la seule volonté et abnégation de celles-ci. Toutes deux bloggeuses de renom sur la toile, c’est avec un acharnement sans précédent qu’elles ont bravé tous les obstacles et frappé à toutes les portes, mêmes les plus fermées, qu’elles ont d’ailleurs réussi à ouvrir, pour réaliser ce qu’on peut appeler la mise en exergue d’un leadership féminin plutôt réussi, dans le domaine de la mode. Ce qui leur a valu le prix du meilleur média pour la promotion de la mode – Top 10 de la mode ivoirienne en 2015.

Lire aussi : Mode : les 10 ans d’Isabelle Moreno dans l’univers de la mode célébrés

Fall in Mode suscite énormément d’intérêt sur la toile, autant de la part des jeunes que des adultes. Et Fanta Koné et Amenan Tanoh sont des modèles à suivre, car non seulement elles montrent que la femme peut très bien entreprendre, malgré tous les vices de la société qui se dressent sur leur chemin, mais aussi, à travers leur expérience, servent d’exemple à la jeunesse qui a besoin de modèles de réussite.

ADT

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,