Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fashion Event Du Rêve A La Réalité Edition 2 By Reda Fawaz : Quand La Magie De La Haute Couture Rencontre L’art De La Scène

Mercredi 16 Novembre 2016 A 17h30 Au Radisson Blu

Mercredi 16 Novembre 2016 à 17H30 au Radisson Blu s’est tenu la conférence de presse de lancement de la 2ème édition “Du Rêve à la Réalité“ qui avait des allures d’une fête en elle-même.

A la table de séance on pouvait noter un grand soutien de la famille de la mode à Reda Fawaz ; Papa Pathé’O, Ciss St Moïse, Isabelle Anoh, Gilles Toure, Isabelle Moreno, Nadia Druide, Dieudonné Senato, Kifack Beyrouth, Mirna Zokot et Sleiman Sabbah. Chacune de ses personnalités de la mode a à tour de rôle raconté son rêve et aussi encouragé et félicité Reda Fawaz dans ce concept novateur.

Lire aussi : Du rêve à la réalité 2/ Le rêve continue….

I’honneur est ensuite revenu à l’initiateur du projet de soulever le voile sur un pan de sa vie et ensuite nous plonger dans le cocktail de ce qui va constituer la trame de sa 2ème édition placée sous le thème “Quand la magie de la Haute Couture rencontre l’Art du Spectacle“.

Selon Reda Fawaz son concept à lui met en avant la Couture dont il est un illustre exemple aujourd’hui à travers ses propres collections fusionné aux arts de la scène que sont la danse, le chant, l’acrobatie, la magie et les jongleurs.

Un engagement de la part du Promoteur car selon lui cette association de concept permet de donner la chance aux nombreux jeunes mannequins et talents qu’il recrute d’avoir la chance de réaliser leur rêve. Rappelons que pour ce spectacle qui s’annonce grandiose Reda Fawaz a recruté plus de 100 mannequins et plus de 50 talents de la scène.

Le spectacle auquel le public doit s’attendre ce 9 Décembre dans les jardins du Radisson Blu sera  fascinant, stupéfiant, spectaculaire voire incroyable.C’est sur un spectacle capsule que cette conférence a pris fin avec la présentation de la collection de Reda Fawaz et d’Isabelle Anoh qui est la styliste invitée de l’édition.

La Rédaction

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,