Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gilles Touré un diplômé de mode

On lui connait un talent fou et tout le monde est unanime pour reconnaître qu’il a du génie. Mais ce que beaucoup de personnes ne savent peut-être pas, c’est que Gilles Touré a fait des hautes études supérieures de mode en France. En juin 1995 il a terminé sa formation en stylisme – modélisme, à la prestigieuse école MJM Graphic Design de Paris.

Lire aussi : Mode : Gilles Touré a failli habiller les hôtesses de Air France

Le 7 juillet de la même année, à l’issue des examens de fin d’études, le jury et le Directeur de l’école ont délivré au jeune étudiant son diplôme avec la mention “Très bien”. Comme le montre ici son bulletin de note de l’époque, Gilles Touré était très brillant, vu les notes qu’il avait : 18/20 en stylisme, 18/20 en modélisme, 18/20 en création textile, 17,5/20 en étude matières, 18,5/20 en créativité, 18/20 en présentation book et 12,5/20 en dessin. Ce qui lui a donné une moyenne générale de 17,21/20. d’où la mention « Très bien ».

Lire aussi : Masa Mode 2016/ Giles Touré a ouvert le bal

C’est donc fort de ce bagage et de ce parchemin que Gilles est revenu en Côte d’Ivoire pour s’installer et exercer son métier qu’il n’a pas du tout appris sur la tas. C’est un véritable diplômé de la mode. Sur le terrain on voit le résultat, cela fait plus de 10 ans qu’il brille au sommet de la couture et la mode en Côte d’Ivoire.

Bakou Le First

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,