Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : les 10 ans d’Isabelle Moreno dans l’univers de la mode célébrés

Isabelle Moreno, la promotrice de beauté et de la mode en Côte d’Ivoire a célébré les 10 ans de l’enseigne Moreno le samedi 2 décembre 2017 à l’espace Toyota de Treichville.

La 10e édition de ‘’Moreno’s Fashion’’ a été une occasion pour la promotrice de la mode de rendre un vibrant hommage à tous ses collaborateurs, sponsors et partenaires.

« Chers invités merci d’être là ce soir, merci de célébrer avec nous, les 10 ans de l’enseigne Moreno, nous avons 10 ans aujourd’hui et en même temps la 10e édition de Moreno’s Fashion. Je tenais à remercier ceux qui mouillent le maillot depuis 10 ans avec moi », a affirmé Isabelle Moreno à l’attention du public venu en nombre assisté à la soirée.

Lire aussi : Mode : Gilles Touré a failli habiller les hôtesses de Air France

Le sublime défilé riche en couleurs de Moreno’s Fashion 2017 a été assuré par 11 professionnels de la mode africaine. Il s’agit de : Mekale Mouna avec ses créations ‘’Perles Dream’’, Aida Ouedrago avec sa collection « J…B…G », Tim créations avec sa collection « Ordre et beauté », Anderson D avec sa collection « Magificat », Many’s Secret avec sa collection « Queen », Patrick Asso avec sa collection « l’Emeraude et en Porte l’Eclat Magnétique », Wafa avec sa collection « Fleurs et Couleurs », la boutique ‘’les Sœurs Coquille’’, la maison de pagne Uniwax avec la collection « Extravagance » la Sénégalaise Safiétou Seck avec sa marque « Sarayaa » et le Marocain Karim Tassi avec « Maroc Collection ».

Lire aussi : Isabelle Moreno rend hommage à Fatim Sidimé

De grands noms de la mode en Côte d’Ivoire, des personnalités politiques et publiques ont pris part à cet évènement.

Moreno’s Fashion 2017 a été animée par Yves de Mbella en lieu et place d’Yves Zogbo Junior, empêché pour des raisons familiales.

Un appel de don pour les enfants atteints du cancer a également été lancé au cours de la soirée Moreno’s Fashion.

Le Moreno’s Fashion se déroule deux fois par an, la veille de la fête des Mères et le premier samedi du mois de décembre en prévision des fêtes de fin d’années.

Marie Sorel

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,