Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode/ Aissata Dia dans un défilé de mode à Paris

Aissata Dia fait désormais partie du cercle fermée de ces mannequins cooptés pour les défilés de la semaine de la mode. Paris, la capitale de la mode a ouvert ses portes la semaine dernière pour accueillir les plus grands créateurs, mannequins et Fashion Addict du monde.
Pour la présentation de leurs collections, les maisons de créations se sont offert les services de mannequins aux renommées internationales. Parmi ces top-modèles sélectionnés pour la Fashion Week 2016 de Paris, figurait l’ancienne miss Côte-d’Ivoire 2013, Aissata Dia.

Lire aussi : Sery Dorcas, Miss Ginakas, La guerre des vacances !

La mode sa reconversion après le concours Miss

aisata

Depuis la fin de son mandat de miss, Aissata Dia s’est installée en France où elle a décidé de se lancer dans le mannequinât. Une fois à Paris, elle intègre l’agence METROPOLITAN qui est l’une des plus grandes agences de mannequinat au monde. Depuis lors, Miss Dia enchaine les défilés de mode et pose pour bon nombre de magazine de mode Européens.

Lire aussi : Daoukro-Concours de beauté / Hien Caroline désignée Miss FICAD 2016 à Daoukro

aissata

Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque Balmain semble être tombé sous le charme et la plastique irréprochable d’Aissata Dia. Il y a quelques jours, elle avait posté une photo d’elle en compagnie de ce dernier sur son compte Instagram. Les clichés qui avaient suscité pleins d’interrogations de la part des internautes. Et bien la rencontre entre les deux n’était pas fortuite car elle annonçait une grande collaboration. A l’ouverture des défilés de la Fashion Week, Aissata Dia portait fièrement les créations de la maison Balmain.
Pour rappel la Fashion Week de Paris qui a débuté le 27 Septembre prendra fin le 05 Octobre 2016.

LD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires