Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Ciss St Moïse et Fatim Sydney désormais ensemble

Le vendredi 25 novembre 2016. Il est 16 h 50, dans l’enceinte de la résidence Ecologues sise à Biétry, il se prépare quelque chose. De jeunes dames à la forme svelte, vêtues d’ensembles tissus ou jean’s assortis de body sont là. Chaussées de hauts talons leur donnant la taille de géantes. Elles font penser à des mannequins.

Des créateurs de mode dont Reda Fawaz, des responsables d’agence notamment Ginette Kalet, Bell Kristin… font partie des invités.

Pour assister à une cérémonie qui est la leur. La signature du protocole de convention entre le Festival N’Zassa Mode et le Réseau des Agences et mannequins de Côte d’Ivoire (RAMCI).
Deux structures respectivement présidées par Ciss St Moïse  et Fatim Sydney également styliste.

Lire aussi : Affaire Line Jaber – Cheick Cissé: Le Message de Kader Kéita au DG de la RTI

Ces deux personnalités qui participent au développement et à la promotion de la mode ivoirienne voire africaine, ont décidé de formaliser leur collaboration, à travers cette signature pour la valorisation des créations des designers.

Cette alliance répond également à une meilleure organisation du secteur du mannequinat afin de disposer du meilleur cru de mannequins professionnels lors des défilés, en leur offrant des cachets homologués, de la sécurité ; mieux, fédérer les mannequins en professionnalisant leur secteur.

Ciss St Moïse veut désormais partager des idéaux de la promotion de la mode avec le RAMCI qui, aux dires de Fatim Sydney entend consolider cette alliance pour accomplir la mission qu’elle s’est assignée.

« Pour aller loin dans la vie, il faut se faire entourer des personnes de valeur comme Ciss St Moïse. Qui, au-delà du promoteur, est un père qui est très sérieux dans tout ce qu’il fait », a-t-elle confié.

sidime

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires