Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode: Eloi Sessou et ses filles de rêve

« Dream Girls », telles est le nom de la nouvelle collection du styliste Eloi Sessou. Une création composée de tenues soyeuses et joyeuses d’origine sud-africaine. Une façon pour l’artiste de rendre un hommage à toutes les femmes comme il le fait si bien depuis le début de sa carrière. Eloi Sessou a dévoilé sa nouvelle collection lors du lancement de l’édition 2017 de Miss Côte d’Ivoire au Novotel.

Lire aussi : Beauté : Marie Christine Beugré Ambassadrice de la marque « Dove »

Il a ébloui l’assemblée ce jour-là avec ses « Dream Girls » qui ont défilé dans cette collection composée de tenues de ville, de soirée et de cocktail. « Dream Girls rend hommage à la femme en général, mais à la femme africaine en particulier. L’Afrique du Sud représente mieux pour moi ce côté regroupement. C’est une nation arc-en-ciel où il y a les Noirs, les Blancs et les métisses.

Lire aussi : Événementiel : Revoilà le Wedding Market, le marché du mariage traditionnel

C’est ce qui explique la prédominance de l’Afrique du Sud dans cette collection », précise Eloi Sessou sur sa création. Et c’est sur des musiques d’origine de l’Afrique du Sud qu’ont défilées les « Filles de rêve » d’Eloi, qui demeure l’habilleur des Miss de Côte d’Ivoire depuis plusieurs années.

Admirez ses « Dream Girls et qu’en pensez-vous?

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,