Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode La fille de Koffi Olomidé en compétition

C’est le 9 décembre prochain qu’à lieu, le plus grand évènement de mode de l’Ouganda à l’hôtel Serena de Kampala. Et cette édition de la « Abrianz Style & Fashion Awards », reçoit une nominée particulière. Cette dernière n’est autre que la fille de Koffi Olomidé.Certainement influencée par les goûts prononcés vis-à-vis de la mode de son père, elle est devenue styliste.Didi Stone Olomidé est nominée dans la catégorie « Most Stylich African in the Diaspora ».Depuis que la fille de Mopao est nominée à cet événement, les soutiens des stars congolaises en sa faveur affluent.

Lire aussi : Top 10 des joueurs ivoiriens qui ont illuminé le championnat de France

Tous font des vidéos sur les réseaux sociaux pour demander à leurs fans de voter pour la fille de Olomidé, afin qu’elle soit élue au soir du 9 décembre prochain comme meilleure styliste africaine de la diaspora.Fally Ipupa, Babara Kanam, Cindy Le Cœur, Laurette La Perle… et surtout sa famille l’épaulent dans cette compétition.

Didi Stone Olomidé est en compétition dans cette catégorie avec la styliste nigériane Fisayo Longe basée à Londres, Melissa Akposoe, Saraya De Carvaho et Toun AJ du Nigéria. Espérons que Didi rentre de l’Ouganda avec ce trophée pour le grand Bonheur du chef du Quartier Latin qui n’attend que ça!

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires