Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Moses By Style lance « Sanga Wili 3 »

Faire de la mode ivoirienne, une référence à travers l’Afrique, telle est la volonté du styliste ivoirien Moses By Style. A cet effet, il a entrepris de nombreuses actions, au nombre desquelles la création du festival « Sanga Wili ». Se voulant une plateforme de promotion et de valorisation de la mode africaine, cet événement offre une opportunité aux créateurs de mode de pouvoir mieux vendre leur talent. Ainsi, après la première et la seconde édition, le cap est désormais mis sur la troisième édition.

Lire aussi : Tourisme : La Côte d’Ivoire à l’honneur au Top Resa 2017

Du 20 au 24 novembre prochain, aura lieu l’édition 2017 de « Sanga Wili » au palais de la culture de Treichville. « Pour nous, cet événement se veut une lucarne de promotion et de valorisation de la mode africaine. Il va regrouper tous les acteurs du beau résident en Côte d’Ivoire. Il permettra, aussi à ces acteurs d’échanger entre eux afin de mieux se connaître » Nous a confié Moses By Style, le promoteur de « Sanga Wili », lors d’une rencontre lundi dernier.
Ce festival va être meublé d’expositions, de Défilés de mode et autres. Lors de cette rencontre, plusieurs diplômes ont été remis aux participants de la dernière édition.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,