Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Moses By Style séduit au Gala du Ministère du Commerce

A travers une chorégraphie baptisée « Mod’Art Comédie », le styliste Moses By Style a séduit lors de « La présentation de vœu » du personnel du Ministère du Commerce et de l’Artisanat. C’était le week-end dernier à Yamoussoukro.

Les agents du ministère piloté par M. Souleymane Diarrassouba procédait en effet à la présentation du voeux du nouvel an, à son personnel lors d’une cérémonie intitulée « Bonne et Heureuse Année 2018 ». C’était le week-end dernier, à la salle « Alabo » de l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Lire aussi : BAZ 2018 : Le Zouglou va encore faire bouger le Palais de la Culture

Outre les festivités autour de cette fête du personnel de ce ministère, le styliste et créateur de mode, Moses By Style a exposé deux magnifiques collections Root’S et Freedom, qui sont composées de tenues variées et sélectes réalisées dans un savant assemblage de pagne, tissu et toile de jupe. Cette présentation s’est faite à travers un défilé orchestré dans une belle chorégraphie originale « Mod’art Comédie », bien exécutée par des tops models. Cela, suivant la trame d’une pièce artistique de la troupe théâtrale de la fondation REM’DE. Ce fut un détail dans cette cérémonie, mais qui a sublimé toute la salle.

Par Athanase Konan

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,