Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Nicole Nanga a dévoilé MINDEBA

Son premier défilé de mode en Côte d’Ivoire, Nicole Nanga l’a voulu féerique. Cela, en lui apportant une touche particulière. Le samedi 2 décembre dernier, a eu lieu à la salle de mariage de l’hôtel communal de Cocody, un défilé de mode purement Africain. Baptisé “MINDEBA”, qui signifie “Ce qui m’est propre”, en langue Yacouba (Ouest de la Côte d’Ivoire), il a permis à la créatrice de mode, originaire de Kinshasa de valoriser la culture africaine.

Lire aussi : Collaboration: C’est David Tayorault et Stéphan Ediémou qui ont fait le son

Dévoilant ses créations, elle a marié avec aisance le tissu et le pagne. Un mariage qui a séduit le public. Nicole a proposé des vêtements d’une qualité exceptionnelle. Des finitions parfaites, des broderies exquises, des silhouettes sublimes et étincelantes. Des vêtements traditionnels, aux vêtements modernes, avec des broderies et ornements, du satin et dentelle, de la voile et des cristaux, du jeans et pagnes. Ces tenues et autres objets de mode, ont permis aux personnes présentes de découvrir la mode by NNC (Nicole Nanga création).

Lire aussi : Football : Jacques Anouma nommé cadre à la FIFA

Une belle soirée qui s’est tenue en présence de Cissé Cyril, Conseiller Consultatif et Personnel du Maire de la Commune de Cocody ; Georges Matelot, Sous-directeur de l’informatique à la Mairie de Cocody, tous des représentants de N’Goan Aka Mathias, Maire de ladite Commune. Marraine de cet événement, Angybelle a illuminé ce défilé de par sa présence.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires