Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Wafa fête ses 10 ans de carrière

La styliste modéliste Wafa, fête en cette année 2017, son 10e anniversaire de carrière dans la mode. Elle organise à cet effet, une grande cérémonie qui se tiendra le 25 novembre prochain à Cap Sud, dans la commune de Marcory.

Placé sous le thème « Fleurs et couleurs », cet événement se déroulera en trois axes majeurs. Il y aura des défilés de tenues de Wafa et d’autres créateurs (pagne, de tenue soirée, de robes de mariées), des prestations d’humoristes et la coupure du gâteau.

Lire aussi : Rien à Cacher/ Nelly Joumaa : je suis fiancée

Wafa a 10 ans de carrière, elle se sent alors fière de son parcours.

« Une fois qu’un client apprécie mes créations, je suis satisfaite. Je ne pense pas en premier lieu à l’argent. Je souhaite avant que mes créations soient appréciées par les clients. C’est l’une de mes plus grandes satisfactions », nous a déclaré Wafa. Et après la fête, elle compte travailler davantage pour développer son activité.

« Des gens quittent d’autres pays africains pour venir ici (Abidjan) acheter nos créations. C’est une très bonne chose. On grandit de plus en plus. Maintenant, nous voulons développer notre activité dans plusieurs pays en Afrique. Nous voulons également faire de la vente en-ligne », a-t-elle mentionné.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,