Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Abedi Pelé, sa fille dans la mode

La légende ghanéenne de football Abedi Pelé peut fièrement taper sa poitrine d’avoir des enfants stars. Après ses trois fils, Rahim Ayew, André Ayew et Jordan Ayew, tous des stars populaires dans le monde du football. Pendant que les trois gosses font la fierté de leur pays d’origine, le Ghana, au plan footballistique, leur sœur fait elle aussi, parler d’elle sur les réseaux sociaux. Imani, c’est elle. Même si pour l’heure on ne sait grand ’chose d’elle, Imani a tout pour devenir un top model canon.

Lire aussi : Défilé Nzassa Mode (toutes les images)

Très belle avec sa forme svelte, la magnifique fille d’Abedi Pelé aurait déjà fait son entrée dans l’industrie de la mode et ne peinerait pas à y monter en grade dans un proche avenir. Imani est le quatrième enfant de la légende ghanéenne et troisième enfant de sa mère Maha Ayew, après André et la star du club anglais Swansea, Jordan Ayew.

Selon certaines sources, la jeune fille se serait énormément investie dans la carrière de football de ses frères. La preuve, en 2015, lors qu’André Ayew a raté le prix du Joueur de l’année de la CAF, Imani s’est plainte amèrement sur son compte Instagram. Une solidarité filiale exprimée par la frangine des Ayew.

Yolande K.

Commentaires

Commentaires