Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Playce Fashion Week : une deuxième édition riches en couleurs !

La deuxième édition du PlaYce Fashion Week s’est tenue du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2017 à Playce Palmeraie sur l’axe Cocody – Bingerville.

Durant ces deux jours, une vingtaine de mannequins ont présenté les dernières collections des meilleurs stylistes du moment à travers les traditionnels défilés de mode. Pour l’occasion, un podium a été installé en plein coeur de l’hypermarché. L’événement a drainé du beau monde qui n’a pas boudé le plaisir. Des sacs à main, des prêt-à-porter, des bijoux… Toutes sortes d’accessoire étaient mis en avant. Parmi les créateurs de mode, l’on a noté la présence de Ciss Saint-Moïse, Jules et Bonobo entre autres.

Lire aussi : Le 3ème congrès ordinaire du Rassemblement des Républicains en images

Cette deuxième édition a été marquée également par des concours de make-up et beauté. Des jeunes filles volontaires étaient maquillées de différentes façons, et le soin était laisser au public de désigner la plus belle d’entre elles.

Lire aussi : Bédié sur scène au congrès du RDR

D’autres jeux pour enfants étaient également au programme. Tout comme des ateliers make-up animés par des designers dont Rebecca Zoro, Reda Fawaz, Modeste Ba et Abou Fofana.

La deuxième édition de la PlaYce Fashion Week se poursuit les 15 et 16 septembre prochain. Ils se dérouleront cette fois à Playce Marcory.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires