Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Côte d’Ivoire : Infinix dévoile le HOT S3, son nouveau selfie smartphone

Parfait équilibre entre design et caractéristiques avancées

Infinix mobile, la marque de smartphone spécialisée dans le marketing Digital, met à la disposition des populations, un nouveau produit avant-gardiste, le HOT S3. Un appareil beaucoup plus performant pour aiguiser son pari sur l’émergence économique de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Voyagez avec Infinix Zero 5 dans un monde beau et agréable

« La Côte d’Ivoire est un marché très important pour Infinix. La tranche des 15-24 ans représente aujourd’hui 20,9% de la population Ivoirienne (source: index mundi) et pour cette nouvelle génération ressent le besoin de s’exprimer ce qu’elle fait via les réseaux sociaux bien souvent à travers des selfie, “HOT S3” est fait pour eux. La jeunesse est à la recherche de produit électronique qui leur ressemble et est en accord avec leur style de vie. C’est pourquoi avec le slogan “Exprimez-vous” nous pensons que le HOT S3 correspond à cette jeunesse africaine pleine de fougue et de talents », explique Marotta Camille, le Marketing Manager Infinix Côte d’Ivoire dont la marque de téléphonie mobile.

Lire aussi : Lancement Infinix Note 4 en Images

Le HOT S3 présente plusieurs caractéristiques. Il s’adapte parfaitement à la paume des utilisateurs pour une expérience agréable en raison de son design simple et élégant design. Il est également équipé d’un écran de 5,7 pouces conçu dans un corps de 5,2 pouces offrant une prise en main impeccable. L’écran HD dispose par ailleurs de la fonctionnalité large affichage et est incurvé a 2,5D ainsi que du lecteur d’empreinte digitale à l’arrière du téléphone. Plus encore, le HOT S3 vient avec un mode selfie appelé Full View qui permet de capturer les selfies en plein écran. Il comprend pareillement le mode Bokeh qui permet de flouter l’arrière-plan tout en faisant ressortir le sujet principal de la photo.

La camera arrière quant à elle, est de 13 mégapixels et dispose de l’ouverture PDAF et F.20 avec des fonctionnalités tel que touch focus, mode HDR, panorama et professionnel pour améliorer l’expérience photographique. Infinix HOT S3 a une grande batterie de 4000mAh permettant une autonomie de 2 jours pour une utilisation moyenne.
Il est propulsé par un processeur Qualcomm® Snapdragon® 430 Octa-Core de 64-bit et la dernière version Android Oreo et une surcouche propre à Infinix XOS 3.0.

Lire aussi : Lancement Infinix NOTE 4 et NOTE 4 Pro : « Envoles-toi dans un monde Infinix »

« Nous sommes très enthousiastes d’offrir nos dernières innovations, HOT S3, qui va bouleverser la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire avec une combinaison de fonctionnalités tel qu’une caméra selfie de 20 mégapixels avec large affichage, la dernière version d’Android Oreo, une batterie de 4000mAh, déverrouillage par reconnaissance faciale le tout propulse par un puissant processeur Qualcomm® Snapdragon® 430 Octa-Core », se réjouit Marotta Camille.

Lire aussi : Infinix S2, le tout premier Wefie Smartphone à double camera frontale

« HOT S3 sera disponible en version 32GO+3GO. Dual SIM et avec un emplacement pour carte micro SD allant jusqu’à 128GO. Au choix, deux coloris Noir mat et Or », précise-t-il.
Créé en 2012, Infinix Mobile intervient dans la production de smartphone de dernières technologies et au design fashion apportant un style de vie entre haute technologie et life style. Il commercialise actuellement 4 gammes de produits dans le monde entier, le ZERO, le NOTE, le HOT et le HOT S. Les smartphones Infinix, selon les fondateurs, sont conçus spécialement pour une jeunesse qui se démarque et en accord avec le monde d’aujourd’hui.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,