Accéder au contenu principal

Makosso impressionne les ivoiriens dans une adresse directe aux autorités ivoiriennes « Je ne suis pas opposant, j ai faim... ! »

Le général Camille Makosso, connu pour ses sorties tranchantes à encore fait parler de lui. Et cette fois, sa déclaration fera le bonheur des ivoiriens et même de tous ses détracteurs. En effet, le chef de la marmaille a rejoint le camp de l arrangeur et chanteur Bebi Philip ce mardi.

Dans une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, Makosso a apporté son opinion à l acte posé par Bebi Philip. Il a dénoncé la prostitution des mineurs dans le pays comme étant une des conséquences de la cherté de la vie. Il a déclaré que le peuple ivoirien souffre de la situation actuelle du pays, sans oublier les prix des logements qui sont de plus en plus exorbitants.

Le peuple a faim mais le peuple de Côte d Ivoire n est plus prêt à se révolter contre un président parce que vous, on vous doit tout. Bebi Philip n a pas insulté le président, il a parlé au nom des sans voix. M. le président, votre peuple a faim », déclare-t-il.

Kablan Carmel

Pin It
70 vues
MissCI2025