Accéder au contenu principal

Malgré les excuses de Aya Robert à Bleu Brigitte, Apoutchou veut aller jusqu au bout

Dans la crise qui oppose l humoriste et comédienne Yvidero à l influenceur Apoutchou National, Aya Robert, une autre blogueuse avait pris fait et cause pour Yvidero en s acharnant, non sur Agbré Stéphane mais sur sa mère.

Dans un direct d une rare virulence, elle avait lancé des injures publiques insupportables à l actrice et réalisatrice Bleu Brigitte ; ses propos étaient si violents que nous nous gardons de les rappeler ici. Face à cette envolée injurieuse, Bleu Brigitte s était contentée de lancer des malédictions à Aya Robert.

Sachez aussi que Dieu ne pardonne pas tout. Sinon chaque être humain fera ce que bon lui semble car il se dira le jour où je suis content je vais demander pardon et on passera a autre chose Si maman veut, elle peut pardonner. Mais moi non, jamais je vais laisser, trop c est trop. On va aller jusqu au bout de cette histoire .

On peut donc conclure que le fils de Bleu Brigitte a rejeté les excuses de Aya Robert. Signalons que le blogueur lui-même pourrait trouver à Abidjan, une plainte que l humoriste Yvidero déclarait lui réserver (pour injures) dès sa prochaine venue sur les bords de la lagune Ebrié le 27 juillet prochain.

Diaman Emmanuel

Pin It
82 vues
MissCI2025