Depuis son arrivée à Abidjan, la tiktokeuse Diana Bouli est devenue toute noire et le visage couvert de boutons. En voici la raison

La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli est depuis quelques semaines à Abidjan pour un contrat avec Konnie Touré dans le cadre du tournage de la saison 2 de son film un homme à marier .
Le tournage aurait déjà commencé et si on peut penser que la jeune femme ne s ennuie pas dans la capitale économique (elle avait déjà kiffé Baby à son dernier passage), il y a par contre que depuis qu elle y est, le teint de Diana Bouli a complètement changé ; elle est devenue toute noire avec des boutons.
Quelle est la raison de cette situation indélicate pour la belle tiktokeuse ? Il s agirait tout simplement d une allergie due à une certaine nourriture qu aurait consommée la désormais actrice. Écoutons-la :
STOP AUX BODY SHAMING. J ai très souvent eu une peau très lisse mais là je subis de fortes allergies sur le visage à cause d un plat, ce qui n est pas du tout de ma faute. Mais ce n est pas pour ça que je vais me cacher et avoir honte de mon visage.
Je l assume et vous n allez pas me faire perdre CONFIANCE EN MOI. Je m aime. Ne perdez pas confiance en vous à cause des gens qui ne peuvent pas vous créer. Des boutons, des vergetures, des tâches etc c est la nature et ça ne rend pas moins femme bisou .
Diaman Emmanuel