Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire sextape : Tya vuitton donne les raisons pour lesquelles il accuse Arafat.

Cette histoire qui continue de faire le tour de la toile ne risque pas s’arrêter de sitôt.
Après avoir annoncé le fait que l’une des actrices de ce film amateur ait voulu se suicider, Tya Vuitton affirme, non seulement, qu’il s’agit d’Arafat le détracteur, mais assure en plus, ne pas être l’homme de la vidéo qui circule.

La raison, selon Tya, est qu’il prévoit sortir un son que sort le Beerus Sama, histoire d’avoir du buzz.

Lire aussi : Elections municipales d’Abobo : Les fans d’Arafat Dj menacent

Alors il a utilisé ces vidéos pour salir (à tort ou à raison) son nom. Il va aller plus loin en disant que le Yorobo l’a même contacté sur WhatsApp pour lui avouer qu’il avait fait cela juste pour s’amuser, pour rigoler. Une plaisanterie de très mauvais goût, dira-t-on, qui a déshonoré certaines familles et même poussé une personne presque dans les bras de la grande faucheuse.

Si c’est vraiment le Yorobo qui l’a fait, quelles sont ses motivations réelles, vu que lui et Tya Vuitton n’ont pas le même style musical ?

Lire aussi : Condamnation d’Arafat Dj : Hervé Nai demande une hausse des frais de dommages et intérêts

Mais la question fondamentale qui se pose ici, c’est pourquoi se filmer pendant l’acte, sachant qu’on peut égarer notre téléphone un jour ou même qu’il peut un jour être en panne et se retrouver chez un réparateur qui, peut-être, ne sera pas forcément de bonne foi, et sera tenté de divulguer tout ce qui s’y trouve ?

Cela conduit à réfléchir avant de poser ce genre d’actes. On espère que pour cette fois, la leçon est bien passée et qu’on fera beaucoup attention avec nos beaux bijoux qui se transforment en cauchemar au moment où on s’y attend le moins.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires