Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat et Beynaud préparent un gros coup

Dans le coupé décalé, il est presque rare de les voir deux ensemble. En bien, cela semble être du passé au vu de ce que nous rapportent des proches des artistes. En effet, selon ces sources, Dj Arafat et Serges Beynaud aurait décidé d’unir leur voix pour la sortie d’un tube, qui déjà serait une véritable tuerie. Arafat Dj, celui qui se fait désormais appelé Influenmento, a révélé l’information sur sa page Facebook le mardi 14 février dernier. « Zié dans Zié », tel est le titre de ce single que les passionnés du coupé décalé auront à déguster.

Lire aussi : France : Jamel Debbouze accusé de meurtre

Pour l’instant, ils devront prendre leur mal en patience car l’œuvre n’a pas encore été mis sur le marché. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur la date de sortie du premier featuring entre DJ Arafat et Serge Beynaud. Après avoir essuyé des fortes critiques durant plusieurs années quant à sa collaboration avec les autres, Arafat DJ serait depuis un certain moment décidé de changer.

Ainsi, après une belle collaboration avec DJ Lewis sur le tube « Homan » fraîchement sorti, le Zeus d’Afrique, a décidé d’unir sa voix à celle de celui qui est considéré comme son éternel rival, à savoir de Serge Beynaud. « Ce single vient pour taire les rumeurs d’une rivalité qu’il y’aurait entre les deux hommes ». Nous a confié un proche d’Arafat DJ.

KOKOA S (Stagiaire)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires