Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Business : Drogba, il offre son nom comme marque d’une eau minérale

Très bonne nouvelle pour notre champion international Didier Drogba, qui, hormis le football, s’est adonné ces dernières années à l’entrepreneuriat avec la création de sa fondation et son investissement dans une mine d’or.

Lire aussi : People : Arafat Dj annonce ses fiançailles, buzz ou la vérité (Vidéo) ?

En effet, évoluant dans un club de football du nom de Phoenix Rinsing en deuxième division Américaine dont il est également actionnaire majoritaire, la star fut contactée par une compagnie américaine pour offrir son nom comme une marque d’eau minérale qui sera bientôt commercialisée. Ce que la star a accepté, nous supposons, puisque des échantillons sont déjà sortis. « Drogba Magic Water »

Lire aussi : ‘‘C’est payant’’ / Des proches révèlent : « Bop de Narr s’est rallié à Emma Lohouès »

voici le nom que porte cette eau qui viendra désaltérer tous les fans de la star Ivoirienne.

Sur la bouteille, on peut voir le nom et l’image de Drogba. Désormais les américains pourront voir des bouteilles d’eau à l’effigie de leur star.

Combien cette structure a bien pu proposer à notre D.D. national ? Vous imaginez un peu ? Ou serait-il aussi actionnaire dans cette compagnie ? A combien sera fixé le prix de vente de la bouteille de cette eau ?
Nous Espérons recevoir quelques échantillons à la sortie officielle de ce nouveau produit estampillé Drogba. Bravo à notre champion ‘’Gbagbadè’’.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,