Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cocody-Angré: Un artiste ivoirien échappe à la mort

Un artiste ivoirien a failli perdre la vie hier mercredi 13 décembre 2017 dans un accident de la circulation, alors qu’il se rendait à Angré pour des soins selon lui. Cet artiste qui a décidé de servir Dieu depuis quelques années, a déposé le micro du Rap, pour devenir homme de Dieu. « Dictak La Menace » devenu « Diggy de Jésus » dont il s’agit, a failli donc ne pas terminer cette année 2017. Suite à ce grave accident dans lequel il est sorti indemne, il a rendu un vibrant témoignage de ce qu’il a vécu sur sa page Facebook que nous vous proposons:

Lire aussi : Crash d’hélicoptère à Port-Bouët : Il y’a 4 blessés graves

Il y’a une semaine de cela, je publiais sur Facebook que je demandais à l’Éternel qu’il me permette de le servir en 2018 comme un fou. Pour ce faire, qu’il me donne une santé de fer et la longévité. Oui Dieu a entendu mes prières car hier, j’allais à Angré pour des soins. Et en chemin, une voiture (Porche Cayenne) est venue me dépasser à vive allure et freiner à mon niveau.

En cherchant à l’éviter, ma Mercedes s’est dirigée dans un maquis en plein-air où il y avait du monde. Pendant que j’évitais de foncer dans la foule, j’ai senti une autre main qui me dirigeait dans l’autre sens afin que j’évite cette foule. C’est alors que les pneus de ma voiture ont commencé à patiner en vitesse. En évitant la foule, ma voiture a commencé a fait des tonneaux (7 tonneaux selon ceux qui étaient sur les lieux ).

Lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : Palabre entre Maitre Gims, Joey Starr et Matt Pokora

Je me suis retrouvé vers un caniveau qui a miraculeusement retenu le véhicule pour éviter que je rentre dans des résidences situées juste à côté. Les badauds qui accouraient criaient tous, « criait il est mort Seigneur ! Il est mort il est mort ! » 5 mn après, je suis sorti moi-même rapidement de la voiture, craignant qu’elle prenne feu . Tout le monde était stupéfait et surpris que je sois en vie après ce choc, dont même les pompiers. Oui, c’est Jésus Christ seul qui peut faire ça. Oui, je viens de loin. Merci seigneur.

a rendu témoignage Diggy de Jésus sur les réseaux sociaux, après ce qu’il considère comme le miracle et la prophétie sur sa vie en cette fin d’année.

Par A.K

 

 

 

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,