Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert Bonne Année Zouglou: La nouvelle date fixée

Le samedi dernier, alors que les organisateurs et les artistes bouclaient la balance pour la grande fête du Zouglou qui devait se tenir ce jour-là, une mutinerie avait aussi lieu dans tout le pays. Pour cela le concert dénommé « Bonne Année Zouglou » a été annulé et reporté à une date ultérieure.

Après avoir injecté plusieurs millions dans le cadre de la promotion de ce spectacle, c’est donc la mort dans l’âme que le promoteur a pris la décision difficile de l’annulation de ce concert. Vue la situation de sécurité délétère ce samedi 7 janvier 2017, Georges Azziz l’organisateur de l’événement a préféré perdre de l’argent que de mettre la vie des mélomanes et spectateurs en danger.

Lire aussi : Football Le ballon d’or attribué à Cristiano Ronaldo

La fête aura finalement lieu le samedi 28 janvier

La nouvelle date arrêtée pour la célébration de la « Bonne Année Zouglou » est fixée au samedi 28 janvier 2017 à 17heures, toujours au Palais de la Culture de Treichville. La famille Zouglou solidaire à Georges Azziz, s’active donc autour de lui pour le succès de cette première grande fête, grand format du Zouglou de l’année 2017. Se réuniront sur un même plateau, les meilleurs artistes Zouglou.

A savoir Yodé et Siro, Espoir 2000, Les Patrons, Yabongo Lova, Petit Denis, Révolution et Zouglou Makers et bien d’autres en play-back. La nouvelle date donne encore l’occasion aux organisateurs d’apporter d’autres ingrédients pour rendre la fête encore plus belle, le samedi 28 janvier prochain.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,