Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert du 31 mars : Les managers de Yopougon ont choisi Debordo Leekunfa

Le samedi 31 mars prochain est un grand jour pour la musique ivoirienne. Debordo Leekunfa et Arafat Dj, deux monstres sacrés du Coupé Décalé, vont offrir des spectacles à leurs fans. Le palais de la Culture de Treichville, va abriter l’opération « Miracle de Mélodies » du ‘’Maîtré Maîtré’’, quand Beerus Sama, lui, a décidé de se produire au stade de la BAE de Yopougon. A deux semaines des événements, la pression monte dans les deux camps et au sein du showbiz ivoirien.

Lire aussi : S kelly invite Commissaire 5500, Emma Lohoues…

Pour les managers d’artistes et d’espaces, il leur faut faire un choix. Soutenir le concert live de Debordo Leekunfa, ou celui d’Arafat Dj. Pour Scarabée Prod, l’une des associations de managers, les plus influentes d’Abidjan, il n’y a pas de débat. Leur choix, c’est le concert de Debordo Leekunfa.

Lire aussi : Pantcho Le Gatair clash S. Kelly (vidéo)

« Nous avons collaboré avec de nombreux artistes, mais ces derniers n’ont pas tenu parole. Debordo Leekunfa est notre frère. Il a besoin de notre aide. Alors, nous nous engageons à l’accompagner dans son opération. Nous avons quadrillé Yopougon dans le cadre de la promotion de ce concert et jusqu’à présent, tout se passe. Les habitants de Yopougon sont décidés à accompagner le ‘’Maîtré Maîtré’’ au Palais de la Culture de Treichville ». Nous a confié Fly Manadja, président de la structure Scarabée Prod.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,