Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo Leekunfa : « Je ne suis en clash avec personne »

Les bagarres et autres clashes font partie du Coupé Décalé et lui apportent un peu plus de saveur. Mais, lorsqu’ils sont mal faits, ils constituent une puissante arme de destruction. Lui, l’a compris. Debordo Leekunfa a tourné le dos aux clashes. L’artiste dit militer depuis plusieurs mois pour la paix et l’union entre les acteurs du mouvement Coupé Décalé.

Lire aussi : Ariel Sheney va-t-il revenir à la YoroGang ? S’interrogent plusieurs acteurs du Coupé Décalé.

« Nous appartenons à un mouvement et nous devons œuvrer pour sa promotion et sa valorisation. Chaque artiste Coupé Décalé a sa particularité. Si nous nous unissons, et travaillons pour le bonheur des Ivoiriens, aucune musique ne pourra égaler le Coupé Décalé ». A confié le ‘’Maîtré Maîtré’’ lors d’une de ses sorties à Yopougon le week-end dernier.

Puis, d’ajouter : « C’est vrai que les clashes font partie du Coupé-décalé, mais ils doivent être faits avec intelligence. Un mauvais clash ou un buzz mal conçu peut détruire la vie d’un artiste. Je préfère rester loin des bagarres et autres clashes, et militer pour la paix et l’union entre les artistes. Je ne suis en clash avec personne ». A-t-il conclu.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires