Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deuil: Une artiste Coupé-décalé est décédée

Elle a fait ses premiers pas dans le milieu du showbiz dans les années 2010 avant la crise qu’a connue notre pays. Elle aurait même eu des antécédents avec le ministre Charles Blé Goudé à l’époque. Nicky Saless dont il s’agit, avait sorti un album et était revenue plus tard avec un single. En fin d’année dernière, l’artiste annonçait son retour avec son nouveau concept, le « Déranger déranger ». Mais hélas, elle n’aura pas le temps de revenir au-devant de la scène avec sa nouvelle trouvaille.

Lire aussi : Jean Jacques Béchio est décédé 🙁

Car la maladie aura raison d’elle. Souffrante depuis plusieurs mois, elle semblait guérir mais rechutait à nouveau.

« Nicky se plaignait de douleurs au ventre. Tantôt, elle était diagnostiquée de l’ulcére, tant c’était un palu ou encore des plaies de ventre… Ne trouvant pas de diagnostic clair à son mal, elle a préféré se rentre chez elle à Bouna pour se faire soigner à la médecine traditionnelle… ». Nous a confié son manager Wally Adiss.

Et c’est de Bouna que viendra la triste nouvelle. La chanteuse Coupé-décalé a rendu l’âme le lundi 12 février 2018 dernier. Une triste nouvelle qui laisse actuellement en pleurs tous les proches et fans de la jeune artiste. Nos sincères condoléances aux familles et connaissances éplorées.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,