Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elections municipales d’Abobo : Les fans d’Arafat Dj menacent

Beerus Sama est l’un des artistes les plus populaires de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique. Avec plus de 2 millions de followers, on peut dire sans risque de se tromper que le patron de la YoroGang gouverne la ‘’Chine’’, son Etat.

Entre Arafat Dj et ses fans, il existe un amour inébranlable. La situation que vit Arafat Dj ces dernières semaines n’est pas du goût des fameux ‘’Chinois’’. Ils ne veulent pas voir leur leader partir à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca).

Lire aussi : Showbiz : Voici le projet que préparent Debordo et Samuel Eto’o

Furieux, les fans d’Arafat Dj vivant dans la commune d’Abobo ont menacé de porter leur choix sur des candidats autres que celui du pouvoir.

« Si rien n’est fait pour aider Beerus Sama, nous ‘’Chinois’’ de la commune d’Abobo, allons porter notre choix sur des candidats autres que ceux du pouvoir lors des élections municipales d’Abobo. Nous sommes nombreux, et nous allons le faire par amour pour notre artiste ». A-t-on appris.

Lire aussi : Serge Aurier : le montant de sa fortune amassée au PSG dévoilé

Pour rappel, les élections municipales en Côte d’ivoire auront lieu le 28 Juillet prochain. Le ministre Hamed Bakayoko, candidat à ces élections, va avoir face à lui, Tehfour Koné, un proche de Soro Guillaume, Président de l’Assemblée nationale.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires