Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La FIF doit copier sur l’exemple Italien

Voici un exemple que doivent copier les dirigeants ivoiriens, cela s’ils veulent voir le football ivoirien vivre. Celui de La fédération italienne de football. Juste quelques heures après l’élimination de la Squadra Azzurra des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, Cette structure a décidé de se réunir le mercredi prochain à Rome. Une réunion, qui selon les dirigeants italiens va avoir pour objectif de faire une analyse approfondie et décider des choix à venir. « Nous sommes profondément marqués et déçus par cette non-qualification pour le Mondial.

Lire aussi : CIV – Maroc : la fille de Hervé Renard a été agressée (vidéo)

C’est un échec sportif qui nécessite des solutions partagées par tous et c’est pour ça que j’ai convoqué demain une réunion avec toutes les composantes fédérales, pour faire une analyse approfondie et décider des choix à venir ». A déclaré ce mardi 14 novembre, Carlo Tavecchio, le président de la FIGC dans la presse italienne.
La Côte d’Ivoire qui souffre depuis les départs de Didier Drogba, Yaya Touré et autres ne doit avoir aucune honte à suivre cet exemple.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires